Libramont – RFC Liège espoirs: 4-1

Très belle journée que celle qui opposait ce samedi les équipes de Libramont à leurs homologues liégeois. Des rencontres qui se sont soldées par 3 victoires mauves. Seuls les U19 ont subi la lois de leurs adversaires.

C’est sur le coup de 15h30 et sous un magnifique soleil que débutait cette journée.

Les U15 l’emportaient assez facilement 5-2. Deux heures plus tard, les U17 remportaient également leur match 3-2 tandis que les U19 subissaient la lois de leurs homologues liégeois en s’inclinant lourdement 1-7.

A 20h, l’équipe première de Libramont affrontait les espoirs du RFC Liège. La première demie heure est largement à l’avantage des liégeois qui se montrent dangereux à plusieurs reprises et il faut un excellent Grégory BODET pour empêcher les visiteurs de prendre l’avance. Peu à peu Libramont équilibre les échanges et Mezouari est à deux doigts de conclure mais sa reprise file hors cadre.

La reprise est largement à l’avantage des locaux qui ouvrent la marque sur pénalty transformé par Guillaume GOOSSE.  S’ensuit ensuite le festival MESOUARI auteur de 3 magnifiques buts. Les liégeois réduiront la marque dans les derniers instants de la rencontre alors que le score était déjà de 3-0.

Une véritable journée de propagande pour le football qui ne demande qu’à se rééditer.