Le bilan des transferts pour cette saison 2019 – 2020

4 longolards, 2 champlonnais et 1 français issu de Poupehan, tel est le bilan de la campagne de transfert orchestrée par le comité du RCSL.

6e en 2017- 2018, 5e l’année dernière et 4e en mai dernier avec en prime une finale du tour final, Libramont est en droit d’espérer terminer sur le podium cette saison.  Le club a profité de la déroute longolarde pour attirer quelques éléments: Maxime Bigonville revient après 6 années passées en D3 ; il sera accompagné de Jérémie Bolle, lequel viendra renforcer une arrière-garde déjà bien fournie. Clément Jourdan vient rejoindre son frère pour étoffer le milieu de terrain. Quant à Martin Delwiche, il viendra épauler l’autre jeune recrue champlonnaise, Melvin Nicolas en pointe de l’attaque.

Transfert de dernière minute, Maxime Bréjard, arrive de Poupehan pallier à l’incertitude de jordan Lapraille dont l’état du genou donne de sérieuses inquiétudes.

Rayon départ, Nicolas Roset a opté pour Saint-Hubert; Laurent Detaille s’en ira relever une équipe de Bercheux qui ne peut plus cacher ses ambitions tandis que Guillaume Martin et Antoine Bibot défendront les couleurs d’Assenois.