Coupe de la Province: Arlon – Libramont :4-5

Cette rencontre apparemment sans enjeu, va finalement donnée lieu à une remontada de la meilleure espèce. Menés 4-1 à moins de 20' du terme, les libramontois ont réussi l'exploit de renverser la rencontre et de finalement l'emporter.

Libramont débute cette rencontre sur les chapeaux de roue ! Pendant les 30 premières minutes, il n’y en a que pour les mauves. Un football clair et limpide qui se traduit par un premier but de Roemans qui ponctue ainsi une superbe action collective.

Croyant s’en doute que le plus dur est fait, les libramontois s’endorment et laissent filer leur adversaire qui en profite pour égaliser sur pénalty (1-1 score à la mi-temps).

La reprise de sera pas meilleure; la défense mauve en a plein les pieds et prend l’eau de toute part. En un peu moins de 20′, les arlonais portent le score à 4-1. On s’imagine que la rencontre est terminée. Et bien non! Piqués au vif, l’entrée au jeu de Blandin va tout changer.  Ce dernier s’enfonce dans la défense et adresse un caviar à Roemans qui conclu (4-2). Quelques instants plus tard, Blandin profite des largesses arlonaises pour faire 4-3. Il reste 10′ à jouer et on pense alors que tout est possible. Perreaux met fin à un cafouillage et rétabli l’égalité. Dans les minutes qui suivent, Roemans donnera la victoire à ses couleurs. INCROYABLE !